
Best Canadian Vodka
World Vodka Awards 2022
Before you enter, please confirm your age and location.
By entering, you agree to our Terms & Conditions and Privacy Policy.
World Vodka Awards 2022
International Wine & Sprits Competition 2022
International Sprits Challenge 2022
San Francisco World Spirits Competition 2022
Notre vodka célèbre notre coin de pays nordique, une terre d’abondance qui nous permet de fabriquer la meilleure vodka qui soit. Faite d’ingrédients cultivés dans les fermes de la région et fabriquée par les artisans d’Alberta Distillers, distillerie primée récemment nommée Distillerie de la décennie aux Canadian Whisky Awards 2020.
Chaque année, nous recueillons les meilleurs grains que ces terres ont à offrir. C’est ce trésor qui permet d’obtenir les excellents spiritueux qui ont fait notre réputation. Notre vodka est faite de seigle à 70 % et à 30 % de blé d’hiver, pour un goût distinctement canadien.
Northern Keep est bien équilibrée, avec ses notes d’agrumes et son léger piquant provenant du seigle de première qualité que nous employons, ainsi que sa douceur subtile conférée par le blé d’hiver. Notre vodka est distillée cinq fois pour une douceur exceptionnelle et une finale nette.
Parce que nous aimons ces terres qui nous ont tant donné, nous nous sommes associés à Conservation de la nature Canada, le plus important organisme national de conservation au Canada pour la préservation de nos espaces naturels, afin d’aider à protéger, préserver et mettre en valeur nos terres.
Depuis 1962, CNC et ses partenaires ont contribué à protéger 14 millions d’hectares (35 millions d’acres) d’un océan à l’autre.
Nous sommes ravis d’annoncer que Northern Keep est l’un des premiers produits au Canada à être certifié produit de blé d’hiver certifié respectueux de l’habitat. Il s’agit d’un nouveau programme d’écoétiquette permettant aux consommateurs de reconnaître les produits respectueux de l’environnement qui fournissent un habitat essentiel aux canards, aux oiseaux et à d’autres espèces sauvages au Canada.
Pourquoi le blé d’hiver est-il important au Canada? Comme il est planté à l’automne, il fournit une couverture végétale au printemps, ce qui contribue à réduire l’érosion du sol, et offre un habitat de nidification pour la faune, en particulier pour le gibier d’eau et les oiseaux chanteurs.
“L’une des vodkas les plus savoureuses que j’ai goûtées depuis longtemps, elle se sirote seule avec des glaçons.”
Andrew Powell The GATE
“Vous vous demandez l’intérêt d’une vodka artisanale? Essayez celle-ci.”
VitaDaily
"Un spiritueux novateur qui fera monter en grade le mixologue en vous. "
91 / 100 Points
Christopher Waters The Globe and Mail
1 oz de vodka Northern Keep 3 oz d’eau gazéifiée de qualité
Remplisser un verre de glaçons. Verser la vodka Northern Keep et compléter avec de l’eau gazéifiée de qualité. Décorer avec un zeste de lime ou de citron en spirale.
1 oz de vodka Northern Keep
1 oz de jus de canneberges 3 oz de thé vert, refroidi
Dans un shaker, mélanger tous les ingrédients avec des glaçons en secouant pendant 15 secondes. Filtrer dans un verre à whisky rempli de glaçons frais. Décorer avec un brin de menthe.
1 oz de vodka Northern Keep
0,5 oz de jus de lime (jus de ½ lime) 4 oz de soda au pamplemousse
Placer tous les ingrédients dans un verre rempli de glaçons. Metter du sel sur la moitié du rebord du verre. Décorer avec un quartier de lime.
Plus de recettes de cocktails avec Northern Keep.
Instagram: @instantonium
Verser tous les ingrédients dans un grand verre avec de la glace et garnisser d’une tranche de concombre.
Instagram: @basicswithbails
Placer tous les ingrédients dans une petite casserole et porter à ébullition à feu moyen. Laisser cuire pendant 3 minutes ou jusqu’à ce que la rhubarbe soit tendre. Filtrer. Le sirop se conserve pendant 1 semaine au réfrigérateur.
Remplisser 2 grands verres avec des glaçons. Verser tous les ingrédients dans les verres et remuer. Décorer avec de la rhubarbe, des fraises ou de la menthe. Donne 2 cocktails. À votre santé!
Instagram: @itslivb
Metter le sucre, l’eau et les bleuets dans une petite casserole. Porter à ébullition à feu vif en remuant de temps en temps. Réduiser le feu et laisser mijoter à feu doux pendant environ 10 minutes. Versez le mélange dans un bocal en le passant au tamis à mailles fines pour filtrer les fruits. Réserver.
Dans un petit bol plat, metter le zeste de citron et le sucre. Mélanger. Dans un autre bol, verser le jus de lime. Plonger le rebord de chaque verre dans le bol de jus de lime, puis dans le sucre au citron pour bien l’enrober. Remplisser les verres de glaçons aux trois quarts. Ajouter dans chaque verre 1 oz de vodka Northern Keep, 1 oz de jus de citron et 3 cuillères à soupe de sirop de bleuets, puis compléter avec de l’eau gazeuse. À votre santé!
Instagram: @cookinginmygenes
Verser le miel et l’eau dans une petite casserole et porter à ébullition. Remuer jusqu’à ce que le miel soit dissous.
Combiner les ingrédients dans une tasse, remuer rapidement avec un bâton de cannelle. Pour le faire avec du cidre de pomme froid, placer les ingrédients dans un verre à pied rempli de glaçons, remuer rapidement et décorer d’un bâton de cannelle.
Instagram: @instantonium
Dans un shaker, verser la vodka Northern Keep avec un trait de vermouth sec. Ajouter des glaçons et secouer vigoureusement. Verser dans un verre à cocktail refroidi et garnisser de vos olives préférées.
Instagram: @missvancityfoodie
Mélanger les ingrédients dans un verre à whisky. Ajouter des glaçons. Garnir d’une crevette cuite et d’un quartier de lime.
Instagram: @the_mattinthehat
Placer le sucre, l’eau et le romarin dans une petite casserole. À feu moyen, laisser mijoter pendant 4 minutes ou jusqu’à ce que tout le sucre soit dissous. Gardez l’excédent refroidi au réfrigérateur sous pellicule.
Remplisser de glaçons un verre à Moscow Mule bien frais. Ajouter la vodka Northern Keep, le jus de lime, le sirop simple au romarin et le soda au gingembre. Garnisser avec une branche de romarin écrasée et mélanger légèrement.
Instagram: @cheerstohappyhour
Broyer les mûres dans un shaker. Ajouter des glaçons et les autres ingrédients, sauf le soda tonique. Mélanger bien et filtrer deux fois dans un verre à whisky rempli de glaçons. Compléter avec le soda tonique. Garnisser de mûres fraîches.
Instagram: @irene_matys
Ajouter le miel et l'eau dans une petite casserole à feu moyen. Remuer jusqu'à ce que le miel soit dissous, environ 2-3 minutes. Laisser refroidir. Peut se conserver au réfrigérateur dans un contenant hermétique jusqu'à un mois.
Placer le zeste de citron et de citron vert dans une petite assiette. Givrez un pot Mason ou un verre avec du jus de citron vert et bordez le verre avec le zeste d'agrumes. Placez des feuilles de menthe fraîche et de basilic, un quartier de citron et un quartier de citron vert au fond de votre verre. Avec un pilon à cocktail, écrasez délicatement les herbes et les agrumes jusqu'à ce que les jus soient libérés. Ajouter le sirop de miel et la vodka Northern Keep. Remuer pour mélanger, remplir de glace et garnir de votre club soda préféré. Garnir d'herbes fraîches, de citron et de lime, et déguster !
Apprenez avant tout le monde les événements, les offres et les nouvelles de votre nouvelle vodka canadienne préférée.