Aller au contenu principal

YOU MUST BE OF LEGAL PURCHASE AGE TO ENTER THIS WEBSITE.

Before you enter, please confirm your age and location.

By entering, you agree to our Terms & Conditions and Privacy Policy.

Ce bloc est défectueux ou manquant. Le contenu est manquant ou vous devez peut-être activer le module d'origine.

VODKA PRIMÉE

UN FIER HOMMAGE AUX GRANDS ESPACES DU CANADA

Notre vodka célèbre notre coin de pays nordique, une terre d’abondance qui nous permet de fabriquer la meilleure vodka qui soit. Faite d’ingrédients cultivés dans les fermes de la région et fabriquée par les artisans d’Alberta Distillers, distillerie primée récemment nommée Distillerie de la décennie aux Canadian Whisky Awards 2020. 


FAITE À PARTIR D’INGRÉDIENTS LOCAUX

Chaque année, nous recueillons les meilleurs grains que ces terres ont à offrir. C’est ce trésor qui permet d’obtenir les excellents spiritueux qui ont fait notre réputation. Notre vodka est faite de seigle à 70 % et à 30 % de blé d’hiver, pour un goût distinctement canadien.


GOÛT EXCEPTIONEL

Northern Keep est bien équilibrée, avec ses notes d’agrumes et son léger piquant provenant du seigle de première qualité que nous employons, ainsi que sa douceur subtile conférée par le blé d’hiver. Notre vodka est distillée cinq fois pour une douceur exceptionnelle et une finale nette. 

Chaque bouteille de Northern Keep vendue contribue à protéger 5 PIEDS CARRÉS de terres d’importance écologique au Canada.

 

Parce que nous aimons ces terres qui nous ont tant donné, nous nous sommes associés à Conservation de la nature Canada, le plus important organisme national de conservation au Canada pour la préservation de nos espaces naturels, afin d’aider à protéger, préserver et mettre en valeur nos terres.

Depuis 1962, CNC et ses partenaires ont contribué à protéger 14 millions d’hectares (35 millions d’acres) d’un océan à l’autre. 

natureconservancy.ca/fr

habitat

Nous sommes ravis d’annoncer que Northern Keep est l’un des premiers produits au Canada à être certifié produit de blé d’hiver certifié respectueux de l’habitat​. Il s’agit d’un nouveau programme d’écoétiquette permettant aux consommateurs de reconnaître les produits respectueux de l’environnement qui fournissent un habitat essentiel aux canards, aux oiseaux et à d’autres espèces sauvages au Canada.

Pourquoi le blé d’hiver est-il important au Canada? Comme il est planté à l’automne, il fournit une couverture végétale au printemps, ce qui contribue à réduire l’érosion du sol, et offre un habitat de nidification pour la faune, en particulier pour le gibier d’eau et les oiseaux chanteurs.

habitatwheat.ca

CE QU’ON DIT DE NOUS

UNE VODKA TRÈS POLYVALENTE À DÉGUSTER PURE, AVEC DES GLAÇONS OU DANS UN COCKTAIL CLASSIQUE

img-vodka

Vodka Northern Keep et eau gazéifiée de qualité

1 oz de vodka Northern Keep 3 oz d’eau gazéifiée de qualité

Remplisser un verre de glaçons. Verser la vodka Northern Keep et compléter avec de l’eau gazéifiée de qualité. Décorer avec un zeste de lime ou de citron en spirale.

vodka 3

Calmos!

1 oz de vodka Northern Keep

1 oz de jus de canneberges 3 oz de thé vert, refroidi

Dans un shaker, mélanger tous les ingrédients avec des glaçons en secouant pendant 15 secondes. Filtrer dans un verre à whisky rempli de glaçons frais. Décorer avec un brin de menthe.

vodka 2

Cool, Raoûl!

1 oz de vodka Northern Keep

0,5 oz de jus de lime (jus de ½ lime) 4 oz de soda au pamplemousse

Placer tous les ingrédients dans un verre rempli de glaçons. Metter du sel sur la moitié du rebord du verre. Décorer avec un quartier de lime.

RESTONS EN CONTACT

Apprenez avant tout le monde les événements, les offres et les nouvelles de votre nouvelle vodka canadienne préférée.

NameSurname

Pays

En cliquant sur "s’abonner" j’accepte que Northern Keep utilise mes données personnelles pour m’envoyer des courriels promotionnels. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous bombarderons pas et ne partagerons pas vos informations avec des tiers. Pour de plus amples renseignements, consultez notre politique de confidentialité.